La Fondation Rama en collaboration avec l’Association Delwende des femmes de Sabtoana, ont organisé une journée de dépistage du cancer du col de l’utérus, du paludisme, du diabète et la prise de tension. Ladite journée, s’est tenue le dimanche 11 juin 2017, à sabtoana, dans la commune rurale de komsilga, au sein même du centre d’accueil et d’hébergement de la fondation rama. La Fondation Rama, remercie tout ceux, qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cette journée. Nous tenons particulièrement à remercier Monsieur Michel Nikiema, fils de la région et Président de la Journée, Madame Ouédraogo Adjaratou, Directrice Générale de LOBEL et Madame Juliette Compaoré, Secrétaire Exécutif de l’ONG ASMADE, et Marraine de la Cérémonie.