L’ONG ASMADE a été créée en 1994 par un groupe d’agents de développement pour participer à l’amélioration des conditions de vie et de travail des populations au Burkina Faso. Elle collabore voilà maintenant quelques années avec la Fondation Rama pour la mise en œuvre d’activités et de projets pour le bien-être des populations au Burkina Faso. Ainsi, cette année, exactement les 28 et 29 septembre 2017 la Fondation Rama organise en collaboration avec l’ONG ASMADE son deuxième congrès panafricain sur les fistules obstétricales/prolapsus. Nous remercions grandement Madame Juliette COMPAORE, Secrétaire Exécutif de l’ONG ASMADE pour son soutien indéfectible et sa grande générosité. Longue vie à l’amitié qui lie la Fondation Rama à l’ONG ASMADE.