Monsieur Smaila OUEDRAOGO, Ministre de la Jeunesse a reçu en audience ce mardi 25 juillet 2017, une équipe de la Fondation Rama conduite par Madame Rasmata KABRE coordonnatrice de la Fondation Rama. Monsieur le Ministre soutien grandement la Fondation dans ses activités depuis quelques années maintenant, ainsi la coordonnatrice est venue lui faire le bilan de l’état d’avancement des travaux de préparation du congrès panafricain sur les fistules obstétricales/prolapsus qu’elle organise et qui se tiendra les 28 et 29 septembre 2017. Merci à Monsieur le Ministre pour sa disponibilité et les nombreux conseils prodigués à l’équipe de la Fondation Rama.